From: Alex Bernier
Date: Tue, 10 Feb 2009 10:13:18 +0100
Subject: CBLX

Salut Aldo,

Je t'écris à propos du CBLX : je ne reçois que très peu de mails de la
liste. A lire les messages, en regardant les quotes, j'ai l'impression que
ça représente une proportion très faible du traffic réel. Ce qui est
curieux, c'est que je suis abonné à d'autres listes (gérées par différents
hébergeurs) avec la même adresse et que tout ce passe bien pour elles....
As-tu une idée ?

A plus,

Alex

----- End forwarded message -----