Re: [tf-help] gros problème de moderation d'un msg inconnu

rou,

On Fri, Feb 06, 2009 at 11:45:29PM +0100, Osvaldo La Rosa wrote:

> Je comprends le problème; mais d'un autre côté sans vouloir sonner
> trop nostaligque, c'est bien ce genre de problème qu'on na pas avec
> des outils genre Mailman où là on reçoit l'avis de modération; on peut
> ensuite aller voir dans la pile le mail en question, et là on peut
> approuver, refuser, ignorer, en sachant ce dont il s'agit au niveau
> contenu.

Ouaip, ça manque d'une interface web.

> Ici je ne sais même pas si en ne faisant rien je vais rerecevoir trois
> fois le même avis tant uqe je ne modère pas; et si c du spam, ce dont
> je suis convaincu, je n'ai aucune raison de le laisser passer ?

C'est envoyé qu'une seule fois, si tu modères pas le message est
supprimé au bout d'un certain temps, je sais plus combien, 1 mois ptet :-)

Ce qui fait que tu ne peux accepter que les messages que tu souhaites
voir sur la ml, c'est moins chiant ;-)

Le plus simple étant de ne pas filtrer. Chez TuxFamily on est plutôt
partisant du filtrage en bordure, aka chez soi[1], c'est à dire en
laissant le réseau de transport neutre quant aux contenus qui sont
échangés.

Sylvain

[1] http://faq.tuxfamily.org/Mail/Fr#Pourquoi_TuxFamily_ne_fournit_ni_filtre_anti-spams_ni_filtre_antivirus_.3F