Re: [tf-help] problème abos free.fr et CBLX

rou,

On Tue, Feb 10, 2009 at 02:18:28PM +0100, Osvaldo La Rosa wrote:
> Bonjour,
>
> pour avoir déjà été confronté par le passé avec un problème similaire avec
> le même FAI, j'en déduis que le problème énoncé ci-après ne relève pas des
> serveurs et filtres TuxFamily.

Pas de filtre hormis le strict minimum ;-)

> Puis-je toutefois demander à ceux parmi vous qui connaissent mieux les
> FreeBox et ce FAI français, s'il a lieu de tenir compte de qqs bons conseils
> que je pourrais faire suivre, ET à l'intéressé, mais aussi aux autres abos
> Free.FR de notre CBLX ?

Hum l'unique conseil serait de ne pas utiliser d'adresse en @free.fr
pour s'abonner sur des mailing listes.

De toute façon, sauf si tu les forces à s'abonner via le panel, ils ne
peuvent pas s'inscrire car ils ne recoivent pas le mail de confirmation,
celui-ci étant refusé par free.

Sylvain