Re: [CBLX] Re: [tf-help] comment mettre les membres en mode nomail pendant leur absence/vacance?

On Sun, Jan 25, 2009 at 11:13:58PM +0100, Sylvain Rochet wrote:
> rou,

> Vu qu'il n'y a aucune option utilisateur à conserver, le plus simple est
> de se désinscrire puis se réinscrire.
>
> On aime pas trop ce genre d'options, cela transforme vite une liste en
> liste de profiteurs qui s'y "abonne" uniquement quand ils en ont besoin
> et qui ne participeront donc pas :)

Même si je comprends votre argument et qu'il y a assurément un fond de vérité
non négligeable dedant, je trouve dommage qu'en même temps c'est un peu
considérer que tout le monde est à priori plutôt profiteur que participant.
De la part du Fisc :-) ce serait pas étonnant, mais heureusement aucun
rapport ici!

Je pense aussi qu'il n'y a aucun mal à être lecteur.

Enfin, la personne qui a fait cette remarque (/demande) est justement
quelqu'un qui participe pas mal, mais je pense qu'il veut pouvoir se mettre
un temps en "nomail" pendant une absence, ce qui IMHO est défendable.

Evidement nous ne pouvons que prendre acte et décider si à moyen terme
l'outil actuel convient, tant côté utilisateur que côté gestion.
Je trouve son interface conviviale, mais on est loin de Mailman auquel on
était habitué, vous comprenez ?!

Amicalement,

Aldo - admin CBLX

PS: c'est justement aussi grâce à la liste d'abos récupérée que j'ai pu
opérer une migration ma foie assez complète;
je n'ose pas imaginer les conséqauences en été avec une moitiée désabonnée
et l'ex machine qui rend l'âme! :)