Re: [tf-help] gestion des archives d'une M-L

rou,

On Mon, Oct 29, 2007 at 10:00:18PM +0100, Bordes Fabrice wrote:

> Merci de ta réponse très claire à ma question pas claire du tout ;) . Je
> vous ferais avec plaisir un patch, si j'en avais les capacités...
> Malheureusement, c'est bien au delà de mes compétences :( .

Tut tut tut, les capacités, tu les as, la capacité c'est juste la
possibilité de pouvoir accomplir quelque chose, et je suis persuadé que
tu en es capable, comme tout être qui à la chance de ne pas être sous
tutelle :). Les compétences, c'est comme tout, au début on en a tous 0,
l'apprentissage est la clef des compétences :)

> Par contre, c'est une très bonne idée, d'avoir des archives
> accessibles par login/mot de passe :) .

Je ne pense pas, l'ouverture c'est très bien aussi, ça permet à tout le
monde d'en profiter, si la ML de contact modo/admin de tuxfamily est
fermée aux archives et à l'inscription publique, c'est simplement car de
temps en temps des utilisateurs inconscients balancent leur pass
dessus... un cas quasi impossible sur une ml de développement ou de
discussion sur un sujet précis :)

D'où cette mailing liste ouverte à tous et avec archives pour cela,
malheureusement très (trop) peu active.

Sylvain