Re: [tf-help] gestion des archives d'une M-L

Sylvain Rochet a écrit :
rou,

On Mon, Oct 29, 2007 at 09:32:12PM +0100, Bordes Fabrice wrote:

bonjour,

j'ai créé, pour mon projet, une mailing-list dont je ne veux pas que les
archives soit publiques. Je n'ai donc pas coché la case "Archives
publiques". Ma question est: y a-t-il des archives quand même, ou bien
faut-il obligatoirement avoir des archives publiques?

Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum, c'est
pourquoi je me permet de vous écrire.

Oui il y a des archives quand même, mais non publique, cad que les mails
sont convervés pour que tu ais un historique complet le jour ou tu
souhaites avoir des archives publique.

Si la demande non claire était en fait "y-a-t-il des archives
accessibles avec un login et un mot de passe si les archives ne sont pas
publique", la réponse est non, mais rien t'empêches de nous proposer un
petit patch sur vhffs pour gérer ça, ce qui impliquerait l'ajout d'un
champ password sur les subscribers de la DB par exemple et une zolie
interface pour que l'utilisateur puisse gérer sa souscription à la
mailing autrement que par mail ;)

Sylvain

Merci de ta réponse très claire à ma question pas claire du tout ;) . Je vous ferais avec plaisir un patch, si j'en avais les capacités... Malheureusement, c'est bien au delà de mes compétences :( . Par contre, c'est une très bonne idée, d'avoir des archives accessibles par login/mot de passe :) .

--
Fabrice Bordes
Président de l'ARU2L