[tf-modo] Re: [tf-help] Compte d?s activé?

On Mon, Oct 15, 2007 at 04:28:11PM +0200, Romain Pacanowski wrote:
> Bonjour
>
> Mon compte est pac et cela fait plus d une semaine que je n ai plus acces au
> webmail ni au panel.
>
> Est ce normal ?

Comme indiqué sur notre site de suivi, nous avons effectué un grand
nettoyage des comptes inutilisés, le tiens en a surement subi les
conséquences :)

Normalement tu as du recevoir un mail t'informant de la destruction
automatique de ton compte.

C'est donc tout a fait normal. utilisais tu ce compte mail ?

Samuel