Re: [EFR] Refonte du site internet pour la release de E.

Je pense que le plus important c'est d'avoir du contenu, peu importe
le CMS, peu importe le theme, ce qui compte vraiment c'est le contenu.
Plus il y aura du contenu, plus il ya aura de traffic, et c'est ca qui
nous poussera a changer le design du site. Je pense que lorsque E sera
releasé, vraiment, le traffic augmentera progressivement.

C'est donc pour cela qu'il faut a mon avis, remplir le contenu et
garder nos forces pour cela. Nous n'avons pas l'armée de canoical, Il
faut donc nous concentrer sur le contenu.

Je pense que les personnes qui se renseignerons sur E, ont différents
profils. E n'est pas QU'un gestionnaire de fenêtre. Il faut des
sections Developpement, Utilisation, Customisation, Logiciel.

Je pense que pour faire cela, le wordpress actuel est largement utilisable.
On peux également prendre le WIKI actuel (Dont le theme est PARFAIT
IMHO) et tout faire avec ca.

Il nous faut juste du contenu.

Pour cela je pense qu'il faut rassembler les différentes idées que
nous pourrions avoir pour des news .Les envoyer sur cette liste de
diffusion chaque semaine, et que quelqu'un se propose d'écrire dessus.

Je voit le truc comme ca :
Une section News et une section Articles.
Dans chaque section des rubriques :
 - Utilisation
 - Dev
 - TBD