Re: [EFR] fr.enlightenment.org

Le Sun, 27 May 2007 14:54:13 +0200,
Stéphane Bauland <joligardon@xxxxxxxxx> a écrit :

> Salut,

Salut

> Euuhhh, va falloir mettre les choses à plat et se mettre d'accord sur
> se que nous devons changer, mettre en place.

wordpress 2.2 ?

> 1) Je m'apprete a faire deux trois fixes minims sur la doc de beber
> et puppet, mettre les bonnes images (bonne taille :)).

merci a toi de prendre le temps de faire les choses bien.
Il y a un plugin qui contient un mini editeur d'image intégré pour
intégrer plus facilement des images a la taille voulue (on peu même
decouper une partie de l'image) ça pourrait être sympa de l'integrer au
site

> 2) On met des ads pour faire des donnations a e ? ou on attend que
> l'asso soit up pour créer un compte directement dessus ?

pour l'asso je ne voie pas bien ou vous voulez en venir, si c'est
juste pour un compte, reversons directement a l'asso de rasterman.
J'entends les gens se "plaindre" de ne pas avoir assez de temps pour
faire evoluer le site, mais s'occuper d'une asso et surtout la faire
vivre ça demande un minimum de temps et de l'invertissement.. Enfin
faites comme vous le sentez!

> 3) Je pense qu'il faudrait viré la doc que j'avais commencé a faire,
> elle ne sert a rien (incomplete) et j'en ai une copie sur un de mes
> sites.

tiens on nous demande notre avis? (private joke inside) ;)
pas d'objection.

> 4) Protocod pensait changé la main page, ca peut se faire avec deux
> trois plugins et un plugin efr perso je pense assez facilement.

cool, si tu pouvais m'aiguiller..

> 5) Qu'est se que vous aimeriez dans les semaines/mois a venir ?

un e17 1.0 ? x)

Alex 'pr0t0cod7'