Re: [EFR] fr.enlightenment.org

Le dimanche 27 mai 2007 à 14:54 +0200, Stéphane Bauland a écrit :
> Salut,
>
> Euuhhh, va falloir mettre les choses à plat et se mettre d'accord sur se
> que nous devons changer, mettre en place.
>
> 1) Je m'apprete a faire deux trois fixes minims sur la doc de beber et
> puppet, mettre les bonnes images (bonne taille :)).

j'ai ajouté quelque liens vers les urls citées dans l'article.s

> 2) On met des ads pour faire des donnations a e ? ou on attend que
> l'asso soit up pour créer un compte directement dessus ?
>
> 3) Je pense qu'il faudrait viré la doc que j'avais commencé a faire,
> elle ne sert a rien (incomplete) et j'en ai une copie sur un de mes sites.
>
> 4) Protocod pensait changé la main page, ca peut se faire avec deux
> trois plugins et un plugin efr perso je pense assez facilement.
>
> 5) Qu'est se que vous aimeriez dans les semaines/mois a venir ?
>
> voila voila, ésitez pas :)

Ce que je souhaiterai c'est avoir des pages qui s'adapatent à la largeur
de l'écran. Je sais que c'est casse tête, pour l'avoir fait, et je pense
d'ailleurs que je serait incapable de le refaire. Mais je pense qu'il y
a beaucoup de personnes qui sont familiéres ici avec les techno
css,php,html, en tout cas beaucoup plus que moi.

C'était mes  2 centimes de contribution :)

++
Nico (aka captainigloo)