Re: [EFR] fr.enlightenment.org

Le 28/05/07, pr0t0cod7<pr0t0cod7@xxxxxxx> a écrit :
> 2) On met des ads pour faire des donnations a e ? ou on attend que
> l'asso soit up pour créer un compte directement dessus ?

pour l'asso je ne voie pas bien ou vous voulez en venir, si c'est
juste pour un compte, reversons directement a l'asso de rasterman.
J'entends les gens se "plaindre" de ne pas avoir assez de temps pour
faire evoluer le site, mais s'occuper d'une asso et surtout la faire
vivre ça demande un minimum de temps et de l'invertissement.. Enfin
faites comme vous le sentez!

Je doit dire que je me sent plus de faire vivre une asso qu'un site
web. J'ai plus de compétences en "vie d'un assos" qu'en "bidouillage
php et autres joies du web"
Pour ce qui  est de l'investissement si tout le monde y met de la
bonne volonté cela ne devrais pas représenter de problème. Un petit
coup de pousse et sa part tout seul. La preuve ces derniers temps sa
bouge pas mal non ?

--
Puppet_Master
E17