[efrench] [Fwd: efrench]

Voici une offre de services à étudier !

Cordialement.

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   efrench
De:      Manuel Pégourié-Gonnard <mpg@xxxxxxxxxx>
Date:    Lun 9 août 2010 15:39
À:       "Laurent Bloch" <lb@xxxxxxxxxxxxxxxx>

Depuis votre message d'il y a quelques jours sur la liste gut et fctt
concernant
efrench, j'ai regardé d'un peu plus près le paquet, et cela a confirmé mon
envie
de travailler dessus.

En tant que co-développeur de TeX Live, la première chose à laquelle j'ai
pensé
en voyant l'annonce est que la présence d'eFrench dans TeX Live (et
MikTeX, bien
sûr) est très souhaitable. Cependant, en l'état actuel le paquet n'est pas
intégrable. Sa procédure d'installation aurait besoin d'être grandement
simplifiée et si possible standardisée (ce qui serait aussi un bien pour
l'installation manuelle). Je pense que cet objectif est accessible à court
terme, bien qu'il implique un certain nombre de remaniements.

Pouvez-vous m'ajouter en tant que collaborateur sur tuxfamily (mon nom
d'utilisateur est « mpg ») afin que je puisse travailler là-dessus ? Si vous
êtes d'accord, je ferai parvenir à la liste un mail un peu plus détaillé les
travaux que j'aimerais entreprendre, afin d'en discuter avec le reste de
l'équipe.

Merci,
Manuel.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
.... un village perdu d'Engadine au nom deux fois doux : le rêve des

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.