[efrench] Re: efrench

Et merci de votre offre de collaboration, bienvenue ! Jusqu'ici, seul
Raymond Juillerat a touché au code de Bernard Gaulle, la synchronisation
des actions ne devrait pas être un graphe trop complexe.

J'ai actionné votre inscription chez tuxfamily.org, l'acquittement est
généralement très rapide.

Cordialement.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
.... un village perdu d'Engadine au nom deux fois doux : le rêve des

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.