[efrench] eFrench , successeur de FrenchPro, projet libre présent sur CTAN

Bonsoir,

Il y a près d'un an je lançais le projet eFrench pour assurer la pérennité
de FrenchPro, le travail de Bernard Gaulle disparu, avec l'accord de
Catherine Gaulle, sous la forme d'un projet de logiciel libre hébergé sur
le serveur de Tuxfamily.org ici : http://efrench.org (dépôt Subversion,
liste de diffusion, Wiki, distributions en ligne).

Grâce au travail de Raymond Juillerat qui a récemment rejoint le projet,
une première version de la distribution est d'ores et déjà utilisable et
disponible sur CTAN :

http://tug.ctan.org/cgi-bin/ctanPackageInformation.py?id=efrench

Il s'agit essentiellement du travail de Bernard, modifié par Raymond pour
l'adapter à la nouvelle licence. Ce travail doit continuer à vivre, le
projet est ouvert à tous ceux qui veulent s'y intéresser.

Ce projet a reçu le soutien de l'association GUTenberg. Je vous invite à
l'essayer. Vous y retrouverez le raffinement typographique incomparable du
travail de Bernard Gaulle, précieux pour tous ceux qui composent des
textes en français.

Bonne typographie !

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
.... un village perdu d'Engadine au nom deux fois doux : le rêve des

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.