Re: [efrench] Re: efrench

Le 09/08/2010 16:03, Laurent Bloch a écrit :
> Et merci de votre offre de collaboration, bienvenue !

C'est un plaisir.

> Jusqu'ici, seul
> Raymond Juillerat a touché au code de Bernard Gaulle, la synchronisation
> des actions ne devrait pas être un graphe trop complexe.

J'ai vu ça dans l'historique SVN. Ceci dit, je préfère discuter sur la liste
avant d'agir, plus pour m'assurer d'un certain consensus sur les actions à
entreprendre, que pour la synchronisation en elle-même.

Pour l'instant, j'ai encore besoin de temps pour me familiariser avec l'existant
et mettre un peu d'ordre dans ma liste, je fais un topo dès que c'est un peu
plus clair.

> J'ai actionné votre inscription chez tuxfamily.org, l'acquittement est
> généralement très rapide.

Merci. J'ai pu accéder au dépôt et tout semble fonctionner à merveille.

Manuel.

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.