Re: [efrench] e-French nouvelle édition et subversion réactif (ou réaction subversive ?)

Cher Raymond,

Le vendredi 18 juin 2010 Raymond Juillerat a écrit ceci :

> [...]
> version par rapport à l'originale de Bernard Gaulle ne se retrouverait
> plus que sous www.efrench.org. De plus pour ne pas avoir un mélange de
> versions sous svn, le suivi de l'original en serait supprimé. Mais cette
> version est toujours accessible en cherchant le contenu original (Sticky
> Revision = 1). La suppression d'un fichier dans subversion n'est qu'une
> manière de ne plus en gérer les modifications. Donc rien ne disparaît.
> Et les dernières versions des sources (LaTeX) seraient toujours à
> disposition dans le dépôt, comme frnotes.tex.

En ce qui me concerne, je m'en remets à votre choix, Si l'on retire les
fichiers PDF du dépôt Subversion, comme vous le proposez à juste titre
dans le message suivant, l'important est comme vous le dites que rien
ne disparaisse, et que l'on ait, en cas de besoin, accès à l'original
de Bernard Gaulle, et bien sûr à la version courante. La possibilité
de recréer un fichier à partir des sources est une situation suffisante
et déontologiquement satisfaisante.

> Je laisse le tout un peu de côté, car mon ancien employeur m'a demandé
> une traduction d'allemand en français et je vais m'y mettre. Petit
> changement intermédiaire en attendant vos réactions.

Bonne traduction !

Bien à vous.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
GPG : 943EB1A3 --      Les livres aimés dessinent l'ensemble d'un

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.