Re: [efrench] configurer le site Web

Le mardi 24 novembre 2009 Sébastien Mengin a écrit ceci :

> Mes excuses. Ça va mieux comme ça ?

De rien. Oui ainsi ça va.

> J'attendrai donc votre feu vert pour récupérer les sources.

Ça y est, le compte est validé, les droits octroyés. Le dépôt est public,
c'est-à-dire que le check-out anonyme est autorisé, mais que le commit
est réservé aux membres du projet, nous trois à ce jour.

Je m'interroge (et vous interroge par la même occasion) aussi sur la
configuration de la mailing-list, ouverte ou fermée, et quand ce sera
décidé je pourrai annoncer la chose sur fctt.

Amitiés, bonne journée !

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Tél. prof. : 01 44 05 49 37 - priv. : 01 43 14 04 55 - GPG : 943EB1A3

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue française libre.