Re: [efrench] configurer le site Web

Bonsoir,

Bon, UTF-8 sonne bizarre là tout de suite...

Le lundi 23 novembre 2009 Sébastien Mengin a écrit ceci :

> Au fait, j'ai pu créer un compte : sebastien (sans accent)
>
> Je n'en reviens pas que ce nom d'utilisateur soit disponible... mais ça
> a le mérite d'être simple à retenir !

Parfait, l'inscription dans le projet est en attente de validation. Ensuite
le dépôt est là :

http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/efrench_efrenchsources/

ou bien carrément :

svn co svn+ssh://svn.tuxfamily.org/svnroot/efrench/efrenchsources

Je songe à installer MediaWiki ou DokuWiki.

Bonne soirée.

--
Laurent Bloch - http://www.laurentbloch.org - lb@xxxxxxxxxxxxxxxx
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue fran�se libre.