Re: [efrench] configurer le site Web

Le dimanche 22 novembre 2009 à 23:43 +0100, Laurent Bloch a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir,

> Actuellement il n'y a rien sur le site Web du projet. Il y faudrait un outil
> de publication : blog ? wiki ? si wiki, lequel ? Merci de me signaler vos
> préférences en la matière.

Je n'en ai pas vraiment... j'ai une fois utilisé un wiki, je trouvais ça
intéressant et facile. Il faudrait en tout cas qu'il y ait une gestion
de compte utilisateur, pour éviter des modifications intempestives des
pages du site, mais j'imagine que c'est sans doute prévu par défaut.

Au fait, j'ai pu créer un compte : sebastien (sans accent)

Je n'en reviens pas que ce nom d'utilisateur soit disponible... mais ça
a le mérite d'être simple à retenir !

Bonne soirée,
Sébastien

---
Projet eFrench - Pour une typographie informatique de langue fran�se libre.