Re: [cllfst] SFD'14 - Propositions d'ateliers

Bonsoir,

Pour bien organiser les choses, je propose d'inscrire les noms des équipes participantes à la SFD 2014 dans ce document.
Veuillez inscrire donc le nom de l'atelier, une description de l'atelier et l'équipe qui va s'occuper de préparer ce workshop.

Amicalement,

J'ai une proposition qui est peut etre moins importante que les autres deja citees plus haut, mais ca pourrait un jour ou l'autre interesser quelqu'un on s'est jamais.
  1. Creer son propre depot Git avec gitolite avec un controle d'acces via SSH/HTTP.
Le projet est ecrit en perl si vous pensez a la contribution. L'idee du projet est interessante du moins le reecrire dans un langage de script plus moderne comme python.

Cordialement,