Re: [cllfst] Re: Propostion d'un ancien étudiant de l'FST

Bonsoir,

Je m'intéresse aux projets en rapport avec la virtualisation et le cloud, et pour moi c'est la bonne occasion de faire partie d'un tel projet. Je pense qu'on doit clarifier les points suivants :
On est besoin d'un meeting le plus tot possible pou un tel brainstorming.
Si j'ai manqué d'autres choses, merci de le mentionner.

CLLement,