[cllfst] Propostion d'un ancien étudiant de l'FST

Bonsoir CLLients,

Hier, un Ex etudiant de l'FST s'est adressé à Rihab pour une propostion de faire un (des) projet(s) ensemble.
Voici ce qu'il a dit:

Je m'introduis pour faire les chose à la bonne façon
Moi c'est amine un ex IF de la FST, promo 2011, et là je vis une experience a l'international. ça fait quelque jours que j'avais l'idée, d'aider dans une sorte la nouvelle generation, et vu que mon domaine d'expertise c'est du open source j'ai pensé à votre club. Je sais c'est plein de talon et des gens qui veulent exceller dans un sens. Pour être honnête, j'ai pas d'idée fixe ou un plan. Je me disais qu'on peut batir un projet ou une idée ki part jusqu'au bout en prod et qui soit connu par tout le monde basé sur des solution open source implementer dans le cloud (amazon cloud), et qui respecte certain critere scalabilité elsticité etc..Je prenais en charge les coût de mettre ça en place ainsi que l'encadrement des gens qui seront interessé par les idées, je suis à l'ecoute de toutes les propositions. ça c'est une intro de ce que j'ai en tête... je veux diler avec des gens qui sont serieux, j'espére que ça sera le cas.
salam.

Je trouve que c'est une bonne occasion pour, enfin, élaborer des projets dans le libre et l'opensource, et montrer au nouveaux membres que nous sommes un club bosseur.
Alors qu'est ce que vous en pensez ?

PS: j'ai crée un compte github au nom du CLL, en aura certainement besoin.

cordialement,
Amine.