Re: [cllfst] Re: Propostion d'un ancien étudiant de l'FST

J’ai discuté avec Mohamed Amine cet après-midi.
Je lui ai ajouté à notre Mailing List, s’il y aura quelque chose de nouveau il va la publier lui-même.
On s’est mis d’accord qu’on va faire une réunion physique au sein du club le 26 ou le 27 Septembre pour faire le brainstorming du projet.
Entre temps, il nous conseille de googler un peu sur les solutions Cloud, Amazon Cloud,
Continuous Integration Flow…

Allez CLLiens, élaborons nos idées, on a besoin de l’innovation.

Amicalement