Re: [cllfst] Résultat des élections au CLLFST - 2012/2013

ça me fait énormément plaisir de voir le club travailler à fond pour promouvoir le libre.
L'élection est une étape primordiale pour l’existence du club (et ça prouve aussi la bonne santé de notre club)

Félicitation aux nouveaux membres, j'espère vous faire connaissance bientôt
j'espère que vous seriez responsables et à la hauteur de votre engagement.
Être "membres à responsabilité" c'est loin d’être un prestige, c'est du travail, c'est donner à fond pour le club, c'est une continuité du travail de générations précédentes et surtout c'est une valeurs ajouter qu'on attends de vous.
chaque année une nouvelle équipe, peu importe votre stratégie (sans aussi sortir du cadre du libre) mais ce qui compte pour moi, c'est la valeurs ajoutée que vous allez apporter à notre club.
chaque équipe fixe des objectifs à atteindre à la fin de l'année, j'espère que cette année que la barre soit plus haute que les années précédentes.

On est tous avec vous, les anciens membres sont là pour vous encourager, pour vous soutenir et pour vous encadrer.

Pour les autres membres du club, j'espère vous voir une seule famille, vous voir travailler ensemble indépendamment de la responsabilité que vous avez ou pas, ce qui compte pour moi, c'est le travail et c'est ce qui fait la différence entre les membres. (et non pas leurs statuts).

Bonne continuation,
Bon courage,

Mohamed,