Re: [cllfst] Résultat des élections au CLLFST - 2012/2013

Salem,

Je remercie tous les membres du club et particulièrement ceux qui avaient des responsabilités pour leurs efforts et travail.
N’oubliez pas que votre mission n’est  pas encore terminée, il faut assurer la passation ;)

Je félicite les nouveaux membres et je leurs souhaite une bonne continuation.

Je pense qu'il y a une faute de frappe concernant le ou la "Responsable matériel" (Imen ou Imed).

Sincèrement, je le dis. J'ai été surprise de voir les résulta d'élection. Je pense que les élections sont passées dans le top secret :p ou peut être l'info m'a échappé :-) je ne sais pas si c'est le cas de tous les anciens du club CLL.
Je trouve aussi que la majorité des nouveaux responsables sont de l'IF4. Nchalah l'année prochaine en aura plus de nouveaux respectables quel que soit d'autre section ou d'IF3.

L'outil utilisé pour le vote est génial, en trouve des graphes en sortie. Est-ce que c’est un outil maintenu par le club ou c’est un outil libre. J’aimerai bien avoir un lien de téléchargement pour le testé chez moi.
--
Heni Hbaieb
Computer Engineer