Re: [cllfst] Résultat des élections au CLLFST - 2012/2013

Rectification :

Je veux dire que je trouve l’outil de vote utiliser est génial et est-ce que c’est un outil libre maintenu par le club ou c’est un outil libre existant sur le net ?

Est-ce quel qu’un peux me communiqué un lien de téléchargement ?