Re: Re : [cllfst] Préparatifs JLL - Collecte d'argent

Bonsoir,

Nous avons contacter l'administration, à plusieurs reprises, et comme toujours nous aurons une réponse négative. N'oubiez pas qu'on parle de la FST !
Une collecte d'argent n'est finalement qu'un signe de collaboration et de soutien. Et n'oubliez pas que grâce au "Donation" que plusieurs projets Open Source ont pu survivre.