Re: Re : [cllfst] Préparatifs JLL - Collecte d'argent

    Je suis tout à fait d'accord avec Haythem Slimani. Il faut tout d'abord estimer les dépenses, fixer l'argent nécessaire puis collecter les fonds. Pour l'estimation des dépenses, il est préférable d'avoir un aperçu du programme de JLL et essayer d'anticiper le maximum possible. Bon courage !

Cordialement,