Re: Re : [cllfst] Préparatifs JLL - Collecte d'argent

Salem
le collecte de l'argent ce n'est pas seulement le rôle de responsable
de relation externe mais  le rôle de tout le monde .
autre chose est ce que c'est possible d'avoir un sponsor d'une société
où travail un ancien membre par exemple Planet , Orange...?