Re: Re : [cllfst] A consulter aujourd'hui

Bonjour à tous,

Ça me fait vraiment plaisir de voir que ça bouge du coté du CLL-FST :)
Sinon, j'ai une question à Haythem Slimani.

4-Concernant les évents , moi j'ai mis une variété d'évent , et on va  négocier a près la possibilité de la réalisation sachant que même si j'arrive pas a avoir du sponsoring je vais me battre pour avoir le financement .

 J'aimerais bien savoir comment tu vas te battre pour avoir le financement si tu n'arrive pas à avoir du sponsoring. C'est-à-dire, tu vas organiser des combats où tu serais candidat avec des gens qui parieraient ou comment!?

Cordialement,
--
Atef ZAYATI
Ingénieur en Informatique de la Faculté des Sciences de Tunis