Re: Re : [cllfst] A consulter aujourd'hui

@Souad : Pour le séminaire ça sera vers le mois avril ou mars pour les connaisseurs d'androïde déjà :)

@Omar : Key phone (tu auras la possibilité de verrouiller e déverrouiller ta voiture via ton Smartphone, fermer ta porte de la maison et l'ouvrir via your phone.
Manager Plus (have a look sur le Project management et on va développer un outil qui aide un manager de projet dans son travail)

@Ahmed :
1- Concernant l'évaluation et la formation on s'en charge inchallah de préparer une équipe qui connaisse les ABC de développement puis chacun va s'approfondir sur les notions tangentes avec le projet qui en contribue donc ne t'en fait pas comme l'équipe de l'année dernière a réussit de préparer 5 applications en commençant de -1 on fera sne mieux inchallah. :D
2-La formation de Tunandroid et la compétition ont été reliés avec un opérateur téléphonique qui a gagné beaucoup de temps en donnant des promesses puis en lâchant le projet , un autre sponsor maintenant négocie et malgré qu'on n'a pas eu cette fameuse formation merci à nous nous sommes en train de bouger et de préparer des produits modestes c'est vrai mais 3la 9ad jhayed :D
3-Concernant les projets j'ai aimé moi même communiqué ça dans le club mais j'ai reçu ce demande de road map les deux derniers jours et je suis plus en Tunis donc inchallah après les examens je vais tout expliquer et si c'est pas cool on changera d'idées inchallah ce document et justement pour négocier du sponsor pas plus :D
4-Concernant les évents , moi j'ai mis une variété d'évent , et on va  négocier a près la possibilité de la réalisation sachant que même si j'arrive pas a avoir du sponsoring je vais me battre pour avoir le financement .

Voilà j'espère que j'ai répondu tout le monde