Re: [cllfst] banner de ubuntu

    Une solution consiste à faire deux bannières : une "pro" et une "pas pro". Quoique, je ne suis pas tout à fait d'accord sur cette classification.

P.S: Une idée pour la bannière "pro", mettre des gens en costard-cravate noir, entrain de se pendre avec leur cravate de la marque Windows. Tandis, que des hippies boivent des cocktails vêtus de chemises hawaïennes de la marque Ubuntu/Linux et portant des tangues...

Cordialement,