Re: [cllfst] banner de ubuntu

salem mehdi

c'est du bon travail merci pour l'effort mais je suis de l'avis de arwa n'oublie pas que c'est du professionnel et on adresse a des gens qui cherche de la nouveauté dans le produit, l'esprit de faire une chose qui attire les gens est bon mais n'oublie pas la catégorie que tu veut l'attirer, pour un homme professionnel le fait de voir une carte électronique l'attire plus qu'un dessin caricature( c'est a titre d'exemple c ts) donc je croit que la plus belle règle " la simplicité fait la beauté" est toujours valable avec une chose qui attire les gens et qui transmet le message et ici vient le role de votre créativité et j'en suis sure que vous avez les capacités.