Re: [cllfst] PV de la réunion 31/10/2011

Salut Mohamed,

Tes questions sont légitimes et intélligentes . J'ai jeté un coup d'oeil dans le projet et le principe de l'appli, est comme ceci ( j'essai de faire une execution mentale :))) )

une fois que tu te connectes sur l'appli , elle te demande login et pass
puis si t'es connecté (authentifié) , il te montre une formulaire pour le vote

une fois que tu as voté, elle applique une fonction de hachage sur le couple (login, pass)
et l'enregistre dans une BD

Bref, si t'as pas encore voté le truc n'existe pas dans la BDD

Le seul moyen de voter plusieurs fois, c'est de piquer les param (login,pass) de tes amis ;))))))

Nchallah indkoum mabrouk !!!! ;)))