Re: [cllfst] PV de la réunion 31/10/2011

salem

j'aime toujours vos questions mohamed et le fait que vous êtes impatient a entendre les réponses :pp

en tous cas vous avez raison, vous avez droit tous de comprendre la procédure des élections

alors je vous parle de la procédure, l'année dernière un site étais fait par hatem ounis et heni hbaieb pour les élections de cll, donc dès que la candidature sera fermé ce site sera ouvert après 2 heurs au maximum pour que les élections commencent, mais au cours de ces jours des mails seront envoyée au personnes concerné par le vote qui sont les membre du club seulement( c.a.d les membre qui sont déjà a la faculté et inscrit dans la ML), dans ces mails vous trouverez le login, mot de passe et le lien de site et avec ces coordonnée vous pouvez voter a partir de mercredi le 09 novembre a minuit.

bon le site calcule automatiquement le résultat, je suis le responsable mais je ferais juste d'ajouter les mails au BD et de publier le résultat le lundi :)

en ce qui concerne la passation, le déroulement du club ne changera pas beaucoup après les élections c'est le même démarche on est toujours là pour vous aider et pour vous donner une idée a propos toute les choses qui concerne le club, donc vous ne serez pas seules je vous assure :)))

s'il y a encore quelque choses qui n'est pas claire juste posez les questions

cordialement