Re: [cllfst] PV de la réunion 31/10/2011

j'attends vos réponses

2011/11/2 Mohamed el arbi Ouselati <mohamedouselati@xxxxxxxxx>
 Je vais poser quelques questions et petite remarque ;)   :

1- vous pouvez nous informer sur la procédure utilisée pour les élections de cette année? : un vote par internet, inscription pour les élections , ceux qui ont capable de voter , etc....

2- comment se fera la passation : nous sommes des nouveaux membres et nous savons rien des tâches à faire , genre qui nous guidera (je sais que c'est vous mais on doit le savoir !)

3- qui se chargera de faire et donner les résultats

N.B
 nous sommes des informaticiens et nous pouvons le faire via internet(plus pratique et contrôler) : un document partager sur google, un site de vote et plein d'autres astuces ..... Merci