Re: [cllfst] banner de ubuntu

assalemou alaykom tout le monde, et aidkom moubarak, @mahdi: vraiment merci pour les efforts et la patience, je sais que c'est pas facile ce que tu fais, et ça pas facile de recevoir tous ces avis et ces critiques surtout pour un artiste, moi je la vois parfaite ainsi, sans la fusée, simple et belle, et on peut se concentrer sur le message, merci encore.