Re: [cllfst]

W 3alaikom assalam,
Si votre probleme consiste juste à faire une programme client-serveur vous pouvez le faire en se passant d'un autre systeme à travers la machine virtuelle.Je veux dire que vous pouvez tester votre programme en utilisant le localhost comme client et serveur en meme temps.
si je me trompe ignorer ma remarque et suivez les recommandation de Ahmed et Amine.

--
Élevé ingénieur en informatique à la faculté de science de Tunis
Membre  au club de logiciel libre de la faculté de science de Tunis