Re : [cllfst]

j'ai UBUNTU instalé sur mon machine déja ;j'ai besoin d'insallé une machine virtuelle pour compiler un prog C Client_serveur

De : Hmida Amine <aminehmida@xxxxxxxxx>
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Samedi 29 Octobre 2011 20h55
Objet : Re: [cllfst]

Wa alekom essalem

   Apparemment vous utilisez Windows,  dans ce cas téléchargez VirtualBox puis un iso Ubuntu, créez une nouvelle machine virtuelle, installez Ubuntu la dessous et n'oubliez pas d'installer le paquet : build-essential a fin d'être capable de compiler votre programme.