Re: [cllfst]

Salem,
On est censé partager nos savoir et centre aidé. C'est l'un des objectifs de notre CLUB.
@Afef, Vous êtes la bienvenue
A mon avis je trouve que vous n'avez pas bien expliqué vos soucies:
- Qu'est-ce que vous voulez faire? (par étape)
- Qu'est-ce que vous avez déjà fait?
- Quels sont les problèmes que tu as rencontré.

j'ai une remarque qui peut vous être utile:
Si vous voulez faire fonctionner une application client/serveur. Il faut bien configuré votre interface réseau de la machine virtuelle comme Host-only networking non pas NAT

Si vous voulez un coup de main, je te suggère de passer demander gentiment à Mr Ahmed de t'aide et je suis certain qu'il va vous déloquer ;)

--
HBAÏEB HÉNI
- ingénieur informaticien