Re: [cllfst] Signez pour votre liberté !!!

Merci pour le lien Amine, d'ailleur tu te rappel bien combient nous avons souffert afin d'installer Ubuntu 11..10 durant l'install Party au CLL. Comme je le dis toujours, Windowzz est une vraie catastrophe, et j'espére que les gens seront, un jour, consciens de ça !!