Re: [cllfst] Vote affiche install party

assalemou alaykom tout le monde, bon voilà je veux expliquer quelques trucs concernant la première affiche, ainsi que pour la deuxième:
-pour la premiere: le message "go beyond windows" avec la fenêtre ouverte, symbolise, comme quelques uns wal7amdoulilleh l'ont compris, une invitation à aller au delà  de windows, à découvrir un nouveau truc autre que windows, c'est une incitation à s'ouvrir, et je ne vois pas ou cela se contredit avec l'esprit du libre, et comment cela présente une attaque à microsoft. En plus quand j'ai fait cette affiche,j'avais pas en tête la tournée qu'on va faire bientôt nchallah, j'ai pensé juste à l'install party,d'ailleurs l'affiche ne présente rien de spécifique à ubuntu 11.10 ( à part le petit carreau en haut).
-pour la deuxieme, je trouve qu'elle convient plus à l'évènement qu'on veut célébrer que la première,pour la simple raison qu'elle ne parle pas de ubuntu en général, mais de la nouvelle version,c'est pour cela j'ai utilisé le graphisme du chat sauvage( oneiric ocelot: c'est un chat sauvage vivant dans les forets de l'Amérique) puisque ubuntu a eu cette coutume de nommer chaque nouvelle version comme suit: adjectif+ animal, un truc assez cool je trouve, alors j'ai traduit cela en image, et j'ai fini par ajouté quelques commentaires décrivants ce qu'on va faire nchallah, puis c'est tout.