Re: [cllfst] Vote affiche install party

salem

tout d'abord doit etre sur les affiches elles meme car pour moi je suis contre l'idée de mentionnée ou critiquer windows dans nos affiches et activités
 donc le vote doit etre on utilise qu'elle affiche entre les deux????

pour moi je vote pour l'affiche de mohamed ( l'affiche mte3 arwa mezyena w ya3tik esa7a n9ader les efforts mais cet esprit on veut l'eviter dans notre club et dans la communauté du libre, "l'esprit de microzeft", on travaille dans le libre sans toucher au autres )

cordialement