Re: [cllfst] Vote affiche install party

bonjouur! d'abord je vois pas le mal à dire "go beyond windows" c'est comme une invitation à découvrire d'autres horizons; et je ne vois pas que c'est une attaque à windows mais c'est plutot pour dire qu'il existe des OS autre que windows c'est tout!
bon je vote :

FST: affiche Mohamed
Autres facultés: Affiche Aroua

et je voudrais dire également que les deux affiches sont impeccables vraiment! comme a dis haifa, mohamed a décrit ubuntu en des petits et simples mots et aroua a créé un certain suspense !