Re: [cllfst] comment écrire sur ML

السلام عليكم,

Je cite Mr Riadh
"Je passerai prochainement au club pour mettre les points sur les i avec certains d'entre vous."
Prière de m'inviter le jour ou vous faites ceci, par ce que je voudrais bien moi aussi mettre les points sur les i avec VOUS Mr Riadh.

Ensuite, en m'addressant au reste des membres:
Est ce que les règles dèjà établies pour les discussions dans les autres mailing-list sont du coran ?
La réponse est NON.
Donc, on peut les changer suivant la volonté des membres, sans mème consulter les "très" anciens.Tout comme la loi interne du club.
MAIS ce n'est pas le cas pour le texte fondamental contenant les buts du club par exemple par ce que ça touche à l'identité mème du CLUB.

PS:
Comme il n'y a pas encore une charte officielle, je me permets d'enfreindre les règles citées ci-dessus.