Re: [cllfst] Signez pour votre liberté !!!

J'ai trouvé l'article très intéressant afin d'utiliser l'UEFI dans une situation qui protège le pc non pas pour bloquer l'accès aux autres OS ,
et personnellement j'ai fait face à ce problème parceque mon laptop est intégré avec la solution EFI pour l'authentication et il m'a interdit d'installer ou de "boot" sur d'autres systèmes , bon j'ai trouvé qu'il y a une application "rEFIt " qui est une boot menu permet l'installation de multiple système meme la maintenance et l'exploration de l'environnement EFI !
j'ai la testé et elle m'a servis jusqu'à maintenant.