[cllfst] groupe de design

assalamou alaykom, ( ce message est rédigé par Mme REBAYA asma )

Comme  notre club organise régulièrement  des ateliers ,des évènements et des journées  ,chaque membre est invité à y  participer pour cela je  propose de former  une petite  équipe qui prend en charge la préparation des affiches , des
 badges , des brochures .... Pour ceux qui sont interessés (je m'adresse surtt aux nouveaux membres), je veux présenter nchallah 1 ou 2 ateliers GIMP afin d'appprendre à utiliser ce logiciel et bien sur on a confiance en votre créativité . il suffit de m'envoyer un mail perso pour que vous deveniez membre de cette equipe
je compte sur vous les CLLiens.
Vos propositions sont les bienvenues

* Mohamed el arbi el ouselati                *
* Élève ingénieur en génie informatique*
*  à la faculté des sciences de Tunis.     *