Re: [cllfst] Evaluation de la mini journée

Salam les amis, Je ne sais pas  ni les conditions de déroulement de cette journée ni ce qui c'est passé, mais Tous ce que je peux vous dire qu'il ne faux pas considérer ça comme échec plutôt c'est un test ou une évaluation pour la préparation des JLL, parce que ceux qui ont préparé cette journée sont de la nouvelle équipe avec l'aide de quelque uns des anciens.

Le débriefing de ce qui c'est passé est très important pour avoir une vision claire des lacunes et les éviter dans le futur. Et surtout concentrez vous sur les solutions car critiquer sans proposé de solutions ne sert  rien.

Bonne continuation.
Sourour