[cllfst] Evaluation de la mini journée

Assalemou alaykom,

j'ai une proposition à propos de ce lundi nchallah, j'aimerais bien qu'après notre réunion hebdomadaire, on parle à propos de la mini journée qui a eu lieu le mardi denier.

En parlant de ce qui s'est passé, en analysant les faits, on parviendra nchallah à trouver les causes de notre échec et on essayera ainsi de les éviter la prochaine fois :).

Je pense que cette évaluation s'avère être importante et très bénéfique pour nous tous :)

Merci.

Cordialement Arwa.