[cllfst] Re: Evaluation de la mini journée

Je confirme que c’était pas un échec absolu, et si je parle d’échec cela m'inclue avant toute autre personne et puisqu'on se connait les uns les autres, je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un qui serait blessé par mes propos, mais si c'est le cas, je présente toutes mes excuses auprès de tous, surtout ceux sur qui je me suis emportée l'autre fois et je leur dis que ce qui a provoqué  ma colère c'est le fait que je connais leurs potentiels et tout ce qu'ils sont capables d'accomplir et non pas mon manque de confiance vis à vis de l’équipe ou une envie de, juste, les blâmer.

Merci.

Cordialement Arwa.